jeudi 13 mai 2010

J. C. rides again...

Votre inquiétude concernant mon existence me touche et me ravit! Rassurez-vous, je reste encore virulent à 89 ans (bientôt) et je vais de nouveau répandre mon fiel et mon sel sur ce blog. Vos commentaires seront toujours les bienvenus; Je n'appelle pas commentaires les petites poubelles déversées de temps en temps par le schizophrène de service. Issu du monde médical je n'oublie pas qu'il ne faut pas jeter la pierre aux malades mentaux et mon regard de pitié ne comporte aucun mépris.
Attaquons. Mardi dernier, conférence sur mon père, le Dr Breitman devant nun public nombreux, chaleureux dont l'accueil me fait oublier vite mes petits problèmes de santé. merci à tous les amis connus et inconnus qui ont tenu à manifester leur attachement au souvenir de mon père. Un projet d'opuscule reprenant et élargissant les thèmes de cette conférence verra sans doute le jour dans un avenir proche. Il faudra quand même un solide travail Le texte à dire et entendre diffère du texte à lire. mais je ferai au mieux et continue à espérer qu'on m'enverra d'autres témoignages, d'autres documents

A Bientôt;

Jean-Claude

Aucun commentaire: